14 février 2015

Défi jour 2

Et voilà, comme je le craignais, il m’est très difficile d’écrire aujourd’hui. Il y a des journées où je fais trop d’anxiété. Il n’y a plus de place pour rien d’autre dans ma tête.


Heureusement, c’était une journée hivernale glaciale, venteuse, humide. Un peu désagréable. Je ne ressens pas l'obligation de rocker ma vie par des journées comme ça. C’est pas comme l’été, où j’ai toujours l’impression que je serai censée de faire de la planche à voile au chalet avec plein d’amis sexys en buvant des margaritas. Non, quand il fait lette comme aujourd’hui, si on arrive à sortir d’en dessous des couvertures, on est déjà un héro. Et moi j’ai pris quatre marches avec les chiens. Faque… 

Sur la rue Saint-Emmanuel à Côteau-du-Lac aujourd'hui

1 commentaire:

Marie-L Morin a dit…

J'aime! Vrai, brut, sans filtre.
PS: as-tu vraiment envie de faire de la planche à voile un margaritas à la main entourée d'amis sexy?